Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Minako
Le petit monde de Minako
Publicité
Le petit monde de Minako
Archives
22 octobre 2014

Mon premier essai couture

Après plusieurs mois d'hésitation j'ai décidé de me lancer dans la couture. J'ai alors sortit la machine à coudre que je m'avais acheter il y a un an maintenant et que je n'avais jamais oser ouvrir de peur de faire un malheur avec! Tout d'abord j'ai évidemment regarder si il y avait bien tous le contenu ( et oui je ne l'avais même pas ouverte lol) et surtout l'essayer pour voir si tous fonctionner correctement. Après des dizaines de minutes à tourner le mode d'emploi dans tous les sens et à déchiffrer les dessins approximatifs ma machine était prête à être utilisée.

Ayant prévu le coup j'avais acheter quelques bouts de tissu pr me faire la main. Avant de me lancer je fis quelques recherches sur internet et j'essayer de me rappeller l'émission "cousu main" vu la veille. C'est surement ce qui m'a motivé le plus je pense ;)

Donc me voilà lancer et voici le résultats apres 2-3 heures:

DSCN3628

Je vous présente donc mon premier bonnet pour cet hiver. J'avoue avoir vu un peu grand car quand je l'ai mis sur la tête je ne voyais plus rien lol! Après quelques ajustations et petites tricheries il a un peu rétréci mais ce n'est pas encore ça! J'ai donc hâte de commencer mon premier cour de couture début novembre afin d'améliorer tous ça !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité