Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Minako
Le petit monde de Minako
Publicité
Le petit monde de Minako
Archives
15 juin 2015

Ca y est Inscrite sur ALittleMarket !!!

J'ai enfin sauté le pas et me suis inscrite en tantq ue vendeuse sur le site ALittleMarket.com.

Je propose des bijoux et des pochons d'influence celtique et asiatique. Evidemment ils sont tous fait avec mes petites mimines. On verra bien j'espères que ça plaira et si certaines de mes créations peuvent faire plaisir à quelques personnes ce serait super ^^

Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez! :)

 

La boutique de les-secrets-dhermine - Sacs et Bijoux d'influence celtique ou asiatique. Création unique fait mains

les-secrets-dhermine Bonjour à tous, Voici ma boutique en ligne. Je vous propose des pochons chinois ainsi que des bijoux d'inspirations celtique fait mains. Chaque sac et chaque bijoux sont des pièces unique. Bonne visite. ~ Pour des Créations Personnalisées en bijoux ou pochons me contacter ~ Avantages clients de la boutique Les-secrets-dhermine vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité