Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Minako
Le petit monde de Minako
Publicité
Le petit monde de Minako
Archives
21 juillet 2015

Vacances en Corse terminé !

Me revoici après 10 jours ensoleillés en corse. Nous avons bien profité de la mer, du soleil, des restos, des balades en montagnes et au bord de mer, ainsi que quelque activités sportive (jet-ski et aqua rando). Un peu de farniente sur la plage et petite session shopping. Avons aperçut des dauphins à moins de 5 mètres, et un poulpe et une raie près des côtes du désert des Agriates.

J'ai également pu essayé l'aqua fish. Pour les personnes qui ne connaissent pas ce sont des petits poissons qui viennent manger les peaux mortes des petits petons. Je n'ai pu essayer que 5 min donc pas de grand miracle sur mes pieds mais ca chatouille et c'est assez amusant :)

Je mettrais très bientot quelques photos.

Bonnes vacances à ceux et celles qui le sont encore ou qui le seront bientôt !!!

GetInline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'était super !! Il faut y aller au moins une fois c'est magnifique !!
C
Voilà de très belles vacances, les dauphins c'est extra!!!!!
Publicité